Michael K. Powell, le fils du nouveau secrétaire d’Etat américain Colin Powell, pourrait très bientôt être nommé à la tête de la Commission fédérale des communications, l’autorité indépendante chargée de la régulation du secteur.
 DR |
Décidément, la politique américaine est une affaire familiale. Michael K. Powell a toutes les chances de devenir le nouveau président de la Commission fédérale des communications (FCC), l’autorité d’arbitrage américaine. Micheal K. Powell est le fils du très populaire Colin Powell, ancien chef d’état-major de l’armée américaine pendant la guerre du Golfe, que George W. Bush vient de nommer secrétaire d’...tat aux Affaires étrangères. La nomination de Micheal Powell pourrait être officialisée avant la fin de la semaine. Michael Powell, Républicain fidèle - à l’instar de son "
héros" de père - est depuis novembre 1997 l’un des cinq commissaires de la FCC. Il s’est distingué à de nombreuses reprises par ses prises de positions ultra-libérales. Il est un fervent partisan du non-interventionnisme de l’...tat dans le secteur des communications.
La FCC:
http://www.fcc.org
La page personnelle du commissaire Micheal K. Powell:
http://www.fcc.gov/commissioners/powell/