Outil communiquant gratuit, Firetalk permet à la fois d’envoyer des messages instantanés, de téléphoner sur Internet, de participer à des forums et... de dialoguer avec ceux qui visitent le même site Web que vous.
 |
Pour
voir l’interface en plus grand,
cliquez sur l’image... |
Si vous en avez marre de sauter d’ICQ au messager Yahoo !, d’IRC, aux autres programmes communiquants, parlants et/ou instantanés, le logiciel Firetalk est peut-être la solution à vos soucis. En effet, ses concepteurs ont eu la bonne idée d’y rassembler toutes les fonctions de communication instantanées possibles sur Internet.
Firetalk est avant tout un logiciel qui permet de parler sur le Web : utilisant la technique de la téléphonie IP, il autorise les conversations à deux mais aussi les téléconférences jusqu’à 300 participants, ainsi que le dépôt de messages vocaux à un utilisateur absent. De plus, Firetalk, qui revendique 750 000 utilisateurs, vous permet de dialoguer par écrit, un peu comme avec ICQ, et de participer à des forums en direct, comme sur les canaux IRC. Enfin, et c’est l’autre grande innovation de ce logiciel, il vous connecte immédiatement à tous les internautes qui surfent, au même instant, sur le même site que vous. Vous pouvez même, à tout moment, leur passer le contrôle de votre navigateur Web et vous laisser porter au gré de leur surf (et vice-versa). À quand les Webguides professionnels ?
http://www.firetalk.com
http://www.firetalk.com
http://www.memoclic.com/net/outils/firetalk/gate.php3
http://www.memoclic.com/net/outils/...