"Paréo de marbre" pour les faux naturistes - Caméras et micros pour Perben - Internet pour la France d’en-bas - Dames pour tester la machine à orgasme
Le site Paréolithique.com milite pour un bannissement effectif du textile des centres naturistes. "L’ère paréolithique est une ère de retour en arrière concernant les lieux naturistes. Le principe moteur en est que le vêtement a tout autant droit de cité dans les lieux naturistes qu’en dehors." Constatant que lesdits centres affichent une tolérance coupable pour les "cache-sexe" (le plus représentatif d’entre eux étant le paréo), Paérolithique a décidé de décerner des récompenses aux plus traîtres. "C’est positivement scandaleux que des entités si méritoires, s’affichant naturistes alors que leurs efforts pour ne plus l’être confinent à l’apostolat, ne soient pas honorées comme elles le devraient." A la manière des Big Brother Awards, les Paréo de marbre ont été décernés cette semaine à trois lauréats, choisis parmi les institutions du naturisme français : la Jenny (Aquitaine), le CHM (Centre héliomarin) de Montalivet (Aquitaine) et la Chiappa (Corse). Pourquoi ces Paréo sont-ils de marbre et pas d’or ? "Puisque nous utilisons le terme lithique, cette distinction s’appellera paréos de marbre, difficiles à porter mais honorifiques quand même."
"STOP A LA PROGRESSION DE L’ERE ’PAREOLITHIQUE’ !" (Paréolithique.com)
http://www.pareolithique.com/
Le projet de loi Perben, qualifié de "fourre-tout judiciaire" par l’AFP, prévoit d’autoriser l’installation de microphones et caméras miniatures au domicile, sur le lieu de travail ou dans les véhicules des "personnes suspectes". D’une durée de quatre mois renouvelables, ces "sonorisations et fixation d’images" ne pourront concerner journalistes, médecins, avocats et huissiers, mais pourront, par contre, viser toute personne ou ONG aidant "à l’entrée, à la circulation et au séjour irréguliers d’un étranger en France". Ce genre de placements sous surveillance audiovisuelle serait d’ores et déjà pratiqué, mais "sans aucun cadre légal" : le projet de loi Perben chercherait ainsi à le légaliser.
Loi Perben : l’espionnage judiciaire par micros et caméras bientôt légalisé (ZDNet.fr)
http://www.zdnet.fr/actualites/tech...
"Le projet Perben sur la grande criminalité revient à l’Assemblée mercredi" (AFP)
http://fr.news.yahoo.com/031126/202...
Le gouvernement français va lancer lundi 1er décembre une grande campagne de promotion de l’internet auprès du grand public. Selon Le Parisien, un dépliant va être distribué à 5 millions d’exemplaires dans les services administratifs, les bureaux de poste, les écoles... Intitulé "L’ordinateur et Internet à la maison... c’est le moment de s’y mettre", ce document veut convaincre les réticents des vertus et joies d’un ordinateur connecté. Des spots radio sont également prévus, avec des témoignages de people sur leur expérience du réseau : les comédiens Macha Meryl et Mouss Diouf ouvrent le bal, bientôt suivis de Michel Hidalgo, Evelyne Dhéliat et Pierre Bonte :
Français, on vous explique comment marche Internet ! (Le Parisien) :
http://www.leparisien.com/home/info...
Le docteur Meloy est déçu. Il pensait "qu’on se battrait pour tester" son "Orgasmatron", un petit implant électronique délivrant un orgasme par télécommande. Mais pour l’instant, une seule cobaye consentante a daigné passer la première batterie d’expérimentations. Une seconde a donné son accord. Le docteur Meloy en cherche huit autres pour compléter la première phase de son étude. La découverte de l’"Orgasmatron" a été faite un peu par hasard il y a deux ans par le chirurgien-anesthésiste américain, spécialiste de la douleur à Winston-Salem, en Caroline du Nord, lors d’une intervention de routine. L’idée lui est venue au cours d’une opération, alors qu’il posait des électrodes au niveau de la moelle épinière d’une patiente afin de soulager ses douleurs. La patiente, qui était consciente afin de le guider pour trouver l’emplacement de pose des électrodes, a trouvé un plaisir pour le moins inattendu qui a incité le chirurgien à explorer - scientifiquement - cette piste. Le chirurgien a reçu le feu vert des autorités sanitaires américaines (Food and drug administration - FDA) pour tester le dispositif qu’il a mis au point, d’un coût d’environ 13.000 dollars.
"Recherche femmes volontaires pour tester un ’orgasmatron’" (AFP)
http://fr.news.yahoo.com/031127/202...
"Orgasmatron inventor seeks female volunteers" (New Scientist)
http://www.newscientist.com/news/ne...